Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle experience en NZ
17 novembre 2012

special photo de crapauds ...

Comme il s'agit d'un blog aussi fait pour la famille, aujourd'hui, c'est un post dédicacé aux grandmères avec des photos de leurs petits-crapauds.

2012-11-14-441

c'est la période cabane ... 

2012-11-18-450_1

ça pourrait faire penser aux daltons ... et pour ceux qui se demandent, je propose Antoine dans le rôle du 4è ...

 

DSC_0212

Alors, ça, ce sont les garçons dans une "grotte" sur la plage .

 

DSC_0221

Alors, c'est Alix qui a décidé de construire un barbecue ... elle y arrive et puis elle me demande si on a des "trucs" à mettre sur sa branche pour faire des brochettes ... 

DSC_0230

Donc, ça, c'est assez compliqué ... ils font du cheval (ils ont mis un tapis, une selle et des rennes, ils les brossent ... un vrai cheval aurait moins d'attention que ceux ci !) .Celui d'Aymeric s'appelle Maximus (ça c'est dans Rayponse), ils vont combattre Chen et ses loups (kung fu panda 2)  et je crois que j'ai oublié les autres personnages qui viennent d'un peu tous les dessins animés visionnés dans les semaines passées ...

 

 

DSC_0225

là: photo bucolique, avec les fleurs, la petite table sympa ...

En plus, on a croisé des plats super appétissants, on ira se faire un brunch dans cette "bakery" dès que possible !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi ça plait pas qu'aux grands-mères, les posts spécial crapauds, j'ai bcp aimé aussi ;-)
Nouvelle experience en NZ
Publicité
Archives
Publicité